One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Lilly MARS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Mars

Lilly Mars


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

Lilly MARS Empty
MessageSujet: Lilly MARS   Lilly MARS EmptyJeu 11 Oct - 23:06

Personnage

nom: Mars
prénom: Lilly
age: 17 ans

caractère: lilly est a un bond caractère elle s'enerve peut et ces peut-être pour sa qu'on l'iame bien , elle sais quand il est l'heure de s'amuser et quand il est pas. Elle est toujour là pour s'outenir ceux qu'ellle aime. Elle est tres famille pour elle ces si tu touche a ceux que j'aime ne t'approche pas de moi si tu tien a ta vie. Elle est sensible douce et gentille mais elle peut-être froide et méchante quand on fait du mal a ceux qu'elle aime.

physique: Lilly est blonde , mais elle est pas grande elle n'es pas grosse et elle les yeux bleue gris. Elle est jolie mais pour elle ces pas le plus importans dans la vie. Il est mince elle paise 45 kg pour 1 m 59. Elle s'habille celon son humeur elle change souvent de style mais bon tout lui va.

histoire: Lilly vient de déménager de Chicago plus particulierement de Neptune sont frere venais de se faire assasinée devant leur pisicne elle n'arrivai plus a approcher de la piscine alors elle a demander a ces parent de déménager et ils sont accepter. Elle est bonne élève et elle est pompon girl enfin elle veut l'être elle voudrait aussi daire du tutorat car elle est assez inteligente et qu'elel adore faire apprendre des chose aux autre. Sa vrai pasion et surement la photo elle en prend la plus posible dans sons ancien lycée elle travaillié aux journal comme photographe et elle adoré sa. Lilly vient d'une famille aisé mais ces parens n'ont vraiment été présent dans sa vie donc elle a été vite iindépendante et pleine de ressource.

Actrice sur l’avatar : Kristen bell

VOUS:

prénom sarah
age: 14 ans
avez vous déjà fait un rpg? oui
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 2149
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2006

Lilly MARS Empty
MessageSujet: Re: Lilly MARS   Lilly MARS EmptySam 13 Oct - 22:11

Okk bienvenue ! Very Happy

Si tu peux réduire un peu ton avatar ça s'rait mieux parce que j'ai vu que ça mettait longtemps à charger xD

sinon bah tu peux jouer mais comme tu l'as surement vu le forum est inactif .. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumsactifs.com
Lilly Mars

Lilly Mars


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 28/09/2007

Lilly MARS Empty
MessageSujet: Re: Lilly MARS   Lilly MARS EmptySam 13 Oct - 22:39

ouai mais il faut juste que ce qui joue soit présent moi je le serai toujour a la fin des cour donc vers 18 h 00 mais d'accord pour le vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly MARS Empty
MessageSujet: Re: Lilly MARS   Lilly MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Au commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser